Quels bijoux porter à la plage cet été?

A l’heure de l’été et du salon Couture show de Las Vegas, quels bijoux porter à la plage cet été?

Le 2 juin démarre le Couture Show à Las Vegas jusqu’au 6 juin prochain. Une multitude de jeunes créateurs, dont le talent commence à être reconnu dans le monde de la mode, seront présents.

Nous avons sélectionné pour vous les pièces phares à porter à la plage cet été.

Tout d’abord la pierre dure reste l’incontournable it à porter. On accumule les pendentifs. Il est rès important de jouer sur les quantités et les longueurs, surtout avec les colliers. Un ras du cou accompagné d’une pierre qui glisse entre les seins. Cet effet mettra en valeur votre décolleté et votre teint hâlé…

En effet, avec les pierres, on mise sur les minéraux : des bienfaiteurs diffusant de bonnes ondes et énergies dans notre corps. Plus aucunes raisons de s’en priver !

Ensuite, au niveau des couleurs, on mise sur les éclats de turquoise, les pierres d’un bleu lagon et le rose quartz. Les bijoux invitent au farniente et à prendre le large…

Enfin le pompon est toujours là. Où disons plutôt maintenant « le fil de coton coloré ». On le retrouve chez la créatrice Aurélie Bidermann, avec son bracelet Sioux Jaspe doré à l’or fin, 245 euros.

En savoir plus sur http://www.vogue.fr/joaillerie/shopping/diaporama/bijoux-ete-turquoises-bleu-plage/43390#ROG3tuS8kVAyjRjl.99

Pour vous qui aimez changer souvent sans vous ruiner, retrouvez ci-dessous notre sélection Lilideb pour toutes celles qui, comme nous, ne pouvons s’acheter des produits haute couture …

Collier double longueur

Bracelet l’infinie fantaisie en métal couleur or rose

Bracelet star étoilée dorée

Coque encre marine en silicone transparent extra fin Iphone 6 / 6S / 7

Bracelet cuir 6 tours rose poudré et pierre

Bracelet clou fantaisie en métal or rose

Alors, qu’attendez vous?

Lili & Deb – collection été 2017 sur http://www.lilideb.com

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Send this to friend