Opérations vacances!!!! On a très envie de savoir! Où vous partez vous ressourcer cet été???

sac de plage en toile et corde de marin, morceau de cuir

Opérations vacances!!!! On a très envie de savoir où vous partez vous ressourcer cet été???

 

Le printemps est enfin là!

Tout d’abord, après avoir surmonté l’épreuve du jet lag avec l’heure d’été en moins, nous ne visons plus qu’une chose… partir au soleil! En effet, l’hiver a été rude, et terriblement long , il est à présent, largement temps de nous fixer l’objectif vacances!

bijoux de femme

Du coté de Lili & Deb, plus inséparables que jamais, ce sera le sud de l’Espagne, nous avons décidé d’arborer les jolies plages andalouses en mode : https://www.youtube.com/watch?v=X2DNf3Zrofs la journée et plutôt https://www.youtube.com/watch?v=uO59tfQ2TbA le soir!

 

En ce qui concerne nos journées de plage et farniente, nous serons comme toujours parées de nos plus beaux accessoires LILIDEB (une fois n’est pas coutume!) ,et confidences pour confidences, nous vous dévoilons en avant-première le sac de plage* sur lequel nous avons flashé! Ils sont originaires de Milan, capitale avant-gardiste de la mode!

 

Lili a choisi le bleu, tandis que moi le rouge en total raccord avec ma serviette de plage!

Ensuite, pour le soir, rien ne sert de trop se charger pour aller déguster une glace! cette jolie pochette * avec son liseret paillettes! j’adore!

Je peux la porter main, ou bien alors, avec sa bandoulière lorsque j’aurais les mains pleines de nouveaux paquets! (ou de glaces! et oui! ce sont les vacances adieu le régime!!!)

 

Enfin, entre 2 journées de repos bien méritées, nous n’oublions pas l’essentiel, plus encore, ce qui nous fait vibrer par-dessus tout; nous avons par conséquent, également prévu d’aller à la rencontre de nouveaux créateurs prometteurs, dans le but, de vous faire découvrir une nouvelle collection à la hauteur de vos attentes pour la saison à venir!

* En vente sur notre site à compter du 04.04.2017

 

D’ailleurs, où partez vous cet été? On a très envie d’apprendre à mieux vous connaitre!

Plutôt mer ou au contraire plutôt montagne?

Ecrivez nous sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Send this to friend