Nos coups de folie! Coachella

Nos coups de tête, nos coups de coeur, nos coups de folie, nos hommes!

Est ce que vous aussi vous avez des coups de tête en une fraction de seconde? Le ras le bol du quotidien, du train train qui vous pousse à effectuer une chose inhabituelle? Une musique ou une météo qui vous donne envie de tout plaquer un instant?

Moi cela m’arrive tout le temps, et fort heureusement je ne regrette jamais …

Le dernier en date? Vouloir retrouver le soleil, réserver un hôtel et partir dans la seconde…

Le prochain: partir à COACHELLA qui débute ce 14 avril. 

Bon celui-là, mon mari m’a arrêté. Oui par ce que si j’appliquais réellement tous mes coups de folie, je crois que cela nous couterait très très cher 😉

Voilà donc où je voulais en venir. Nos chéris, nos amours, nos maris, nous papas, nos hommes en général, ceux qui nous calment et nous rendent raisonnable (ou l’inverse parfois).

Moi je crois que je suis restée encore une petite fille qui a besoin d’être cadrée. Pas vous? J’ai besoin qu’on me dise « stop, Lili, là ce n’est pas possible ».

J’aime rester folle et ivre de jeunesse, d’apprentissage et de découverte.  Tout simplement par ce que j’aime la vie, non? Et nos chéris ils aiment aussi. Car l’homme doit toujours garder son sérieux, sa bonne tenue (c’est lui le maître, le chef) et sous sa carapace il aime ce petit brin de folie qu’il se dit « obligé de suivre »… Il aime se plaindre qu’on les fatigue mais en vrai ils adorent cela, n’est ce pas?

Mon papa aussi adore cela chez moi, je suis sure que vous aussi vos pères vous adorent et vous adorez rester leur petite fille insouciante, non? Avec le mien j’ai eu la chance d’effectuer plein de découvertes et je ne vous citerez que les bonnes car certaines étaient pas top top… Premier exemple la moto. Mon papa a eu beaucoup de moto (Yamaha 1100, YAMAHA 1500, une GOLDWING énorme avec Radio cassette…). Oui mais la HARLEY reste vraiment un monde à part que j’ai découvert avec lui. Si vous n’avez jamais fait partie d’un groupe de biker alors essayez!!! Le style Rock Country, veste en cuir/jeans et santiags aux pieds, plumes et franges, waouh j’ai A.DO.RE!!!

Bref, du coup j’ai préparé ma tenue pour COACHELLA au cas où… Au pire j’irai au festival ART ROCK à ST BRIEUC au mois de mai!

Vive l’amour, vive le style, vivez avec passion…

Love

Lili

http://www.lilideb.com/categorie-produit/boucles-doreilles-femmes-modernes-et-tendances-chics/page/2/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Send this to friend