Changement d’heure! Débordée! Maman stylée! Maman parfaite!

boucles avec pompons
Changement d’heure! Débordée! Maman stylée! Maman parfaite!

Ahhhhhhhh mais comment va-t-on survivre??? Le changement d’heure! 

Se rappeler déjà qu’il faut en rire car oui c’est le meilleur exercice, rien que d’entrouvrir la bouche et sourire qu’est ce que cela fait du bien à notre humeur et notre visage!En un instant on a le sentiment de bonheur qui nous envahi, d’être heureuse et vivante alors on devient BELLE! Car oui une fille heureuse est une fille belle.

Il faut aussi s’embrasser, s’embrasser beaucoup à plein bouche avec passion!

Mon mari me dit toujours que je suis belle après m’avoir embrassé. Je te remercie mon homme de me trouver toujours aussi belle et pétillante après tant d’années ensemble, bon maintenant il rajoute le mot chiante, belle mais chiante 😉 .

Donc la solution au changement d’heures pour s’en sortir belle et vivante est d’en rire, d’en rire avec son homme car on a besoin de leur amour, de leur fougue et de leur passion.

Oui on sera toute chiffon, toute décoiffée, on va devoir se lever plus tôt pour aller travailler lundi. Mais nous camouflerons cet état par un beau rouge à lèvres et un gros bijou qui attirera le regard ailleurs que sur notre coiffure et nos cernes… Des créoles pour ma part, je ne les quitte plus, elles allongent mon cou et ma nuque ce qui élance encore plus ma grandeur. Je vous conseille d’opter pour cette tendance que vous ayez les cheveux courts comme moi ou relevés en chignon comme Déb.

Alors la journée filera à une telle vitesse qu’il sera déjà l’heure de retrouver ses enfants, sa famille, ses ami(e)s.

Et qui dit heure d’été, dit soirées plus longues, terrasse ombragée le soir avec un petit verre et des ami(e)s… Ahhhh que du bonheur en perspective finalement, non?

Vive l’Amour, Vive le Style, Vivez avec passion…

Love

Lili

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Send this to friend