5 tendances mode de la rentrée automne hiver 2017

look tendance de la rentrée

5 tendances mode de la rentrée,

L’été n’est pas terminé que nous avons déjà l’esprit dans nos placards à réfléchir à nos tenues de l’automne. En effet, tout le monde a remarqué que les journées étaient déjà beaucoup plus fraîches et plus courtes!

C’est donc le moment parfait pour chiner de nouveaux accessoires et tenues, car reconnaissons le, l’automne est la saison la plus sympathique pour être branchée! C’est effectivement la saison où l’on peut tout se permettre, panaché de couleurs , de superpositions, d’accessoires…

Oui mais quel look adopter pour être dans la tendance?

Après avoir sillonné les salons de mode parisiens, nous avons retenus plusieurs styles:
  • La silhouette argentée

L’argent fait parfois le bonheur! Du moins c’est ce qu’il ressort des défilés de mode haute couture cette saison encore! Cependant nous vous conseillons l’argent… mais par petite touche!

  • La fourrure de couleur

En faire voir de toutes les couleurs à sa fourrure! Que ce soit en pull en manteaux, la fourrure est présente partout! Pour une fois nous annonçons un hiver coloré!

  • L’appel de la doudoune

L’éternelle doudoune, la seule qui nous tient chaud l’hiver! Gotique chez Sonia Rykiel, rock chez Tod’s ou encore sportswear chez Sacai, il y en a pour tous les goûts!

  • Le total jean

Le total look jean, look fard de la saison! Jean taille haute accompagné de sa veste courte ou au contraire mini jupe accompagnée de son blouson bombers surtaillé.

  • Tous en carreaux

Depuis plusieurs saison on les voit apparaître, intemporels les carreaux collent à toutes les silhouettes, sportwears une chemise accrochées sur les hanches, sexy avec une mini jupe et de grosses chaussettes.

Voici les premières tendances issues des défilés de nos grands créateurs parisiens. Attention à ne pas négliger les accessoires, qui, nous le répétons pas assez, donnent une touche finale essentielle à toutes nos tenues! Ceux sont eux qui font la différence! et pour ça… Il y a Lilideb!

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Send this to friend